Elle finit à l’hôpital à cause d’un kit pour teindre ses sourcils !

Elle finit à l’hôpital à cause d’un kit pour teindre ses sourcils !
Montana Eastwood a vécu un véritable scénario d'horreur après avoir essayé de teindre ses sourcils chez elle. Voici ce qu'il ne faut jamais faire !

Internet est plein de « tutos » qui permettent, en théorie, de se faire beau ou belle chez soi, sans avoir à payer une fortune dans un salon de beauté. Mais ce n’est pas sans risque comme le prouve la mésaventure de Montana Eastwood, que le site Vonjour.fr détaille dans ses colonnes.

Montana Eastwood se brûle gravement

La jeune femme de 19 ans est étudiante en coiffure et a donc décidé de se teindre les sourcils pour apporter un peu de changement à son look. Elle a appliqué le produit sur ses sourcils et l’a laissé appliquer pendant cinq minutes. Après cette attente, elle s’est initialement dite très satisfaite du résultat.

Mais, deux heures plus tard, Montana Eastwood a rapidement déchanté. Elle a découvert avec horreur une brûlure au niveau de ses sourcils. La situation n’a fait que s’aggraver au fil de la journée. Au final, elle n’a pas eu le choix. La jeune étudiante a été forcée de se rendre à l’hôpital en urgence !

Afin de la soulager face à la douleur qui devenait insupportable, les médecins lui ont prescrit des comprimés de stéroïdes et des antihistaminiques. A un moment, elle était tout simplement incapable d’ouvrir les yeux.

Sa situation a fini par s’arranger, laissant toutefois des traces pendant plusieurs jours. Si elle assure avoir suivi les consignes du kit à la lettre, c’est sans doute celui-ci qui était de mauvaise qualité.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.