Critiquée pour son bikini, une blogueuse répond avec la manière !

Critiquée pour son bikini, une blogueuse répond avec la manière !
Sia Cooper, une blogueuse qui fait la promotion d'un mode de vie sain, est sur la défensive. On lui a reproché de porter une tenue qui n'était pas adaptée pour une mère de famille.

Certaines personnes considèrent que toutes les tenues ne peuvent pas être portées par n’importe qui. Elles estiment que si on a quelques kilos en trop, ou encore que si l’on est parent, il ne faudrait pas trop en montrer. Mais Sia Cooper ne semble pas décidée à se laisser faire.

Sia Cooper mise sur le mini bikini

Sia Cooper est une jeune mère de famille de 30 ans. Il y a peu, elle publiait une photo qui avait été prise aux Bahamas, lors de ses vacances au mois de juin dernier. Dans son message, elle expliquait alors que dans un premier temps, elle avait choisi de ne pas montrer le cliché afin de dissimuler sa cellulite. Mais elle a changé d’avis afin d’encourager d’autres femmes.

Portez le maillot de bain parce que la vie est trop courte ! Je vous aime tous.

expliquait alors la jeune femme en légende dans une publication likée par de nombreux fans. Un cliché plutôt sexy comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mais certains internautes se sont aussi plaints, considérant qu’une mère de famille ne devait pas porter une tenue comme celle-là. Résultat ? Sia Cooper en a rajouté une couche, avec un second cliché, dans le même bikini, et avec une capture d’écran du commentaire d’un utilisateur d’Instagram. En légende ?

L’autre jour, j’ai publié une photo de moi dans ce même bikini et on m’a dit de me couvrir … parce que je suis une mère.

Depuis quand les mamans sont-elles censées cacher leur corps ? Depuis quand les mères n’ont plus le droit de se sentir sexy ? Comment pensez-vous que les bébés sont arrivés ici en premier lieu ?

Dans la suite du message, elle défend sa volonté de montrer aux parents une image « positive » du corps. Avec humour, elle souligne que ses enfants utilisent ses fesses comme… un bongo ! Une belle leçon de vie.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.