Cette mannequin se marie avec un homme qui fait 1,50 m et le double de son âge !

Cette mannequin se marie avec un homme qui fait 1,50 m et le double de son âge !
Sarah Russi se marie avec Mason Reese, un ancien enfant star. Mais leur union ne laisse personne indifférent.

On dit souvent que l’amour est aveugle. Mais jusqu’à quel point cela peut-il être vrai ? Une chose est sûre, pour beaucoup d’internautes, l’union entre Sarah Russi et Mason Reese est quelque peu suspecte. On fait les présentations.

Sarah Russi, mannequin star d’Instagram

D’un côté, on a Sarah Russi, un mannequin de 26 ans au physique particulièrement avantageux. La jeune femme possède une cohorte de fans sur les réseaux sociaux qui commentent abondamment ses clichés toujours plus sexy.

De l’autre ? Mason Reese. Dans l’Hexagone, l’homme âgé de 54 ans n’est pas forcément connu. Mais il est un ancien « enfant star ». Il possède pour sa part, un physique moins avantageux, et ne mesure que 1,50 mètre. Ce qui les rassemble ? Ils sont en couple!

Leur union fait bien entendu réagir et certains n’hésitent pas à parler de « sugar baby » et « sugar daddy ». Bref, Mason Reese paierait Sarah Russi pour qu’elle soit avec lui. L’homme interrogé par le Mirror, avoue ne pas encore réaliser sa chance.

 La vérité, c’est que je ne me voyais pas dans sa ligue. Alors, quand je regardais une belle jeune mannequin adulte de 26 ans, je ne me demandais pas : ‘va-t-elle tomber amoureuse de moi ?’. Du coup, quand elle a exprimé pour la première fois son intérêt à entretenir une relation avec moi, je pense avoir été choqué comme tout le monde !

De son côté, Sarah Russi a déjà eu des relations comme escort-girl. Mais tout ça serait terminé selon elle.

 Depuis que j’ai commencé à parler à Mason, j’ai décidé que je n’en voulais plus. Je suis vraiment heureuse avec lui. Je n’ai pas besoin d’être avec lui pour son argent.

Tout le monde pourra se faire sa propre opinion sur ce couple quelque peu atypique.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !