Cette jeune femme n’a pas coupé ses ongles pendant trois ans

Cette jeune femme n’a pas coupé ses ongles pendant trois ans
Cette jeune Allemande n’a pas coupé ses ongles pendant trois ans. Voilà à quoi ils ressemblent.

Originaire de Nuremberg, en Allemagne, Simone Christina est une jeune femme âgée de 18 ans. Suivie par près de 13.000 abonnés sur Instagram, elle a une étonnante particularité. En effet, la jeune Allemande n’a pas coupé ses ongles pendant trois ans. Ils ont même mesuré jusqu’à 15 centimètres.

Simone Christina avait 14 ans lorsqu’elle a décidé de se laisser pousser les ongles. À l’époque, elle en avait marre de se rendre dans des salons de beauté toutes les deux semaines. Elle a alors pris la décision d’en apprendre davantage sur les manucures et les soins des ongles très longs.

Ses ongles lui compliquent la vie

Depuis, la jeune femme s’inspire des nombreux tutoriels sur Youtube. Obsédée par le nail art, elle peut passer plus de trois heures à décorer ses ongles et 1h30 pour enlever le vernis. Chaque jour, elle nettoie la partie interne des ongles avec un coton-tige.

Simone Christina adore ses ongles même si leur longueur lui rend quelques activités quotidiennes difficiles. Elle a des difficultés à écrire, et pour écrire sur l’ordinateur elle tape sur les touches de son clavier avec les articulations de ses doigts.

Bizarrement, aller aux toilettes n’est pas un problème pour la jeune femme. Selon le site LINFO.re, elle a déclaré :

Beaucoup de personnes me posent la question des toilettes quand ils voient mes ongles pour la première fois. Me doucher est un peu plus difficile. Parfois, mes ongles s’accrochent dans mes cheveux, alors je dois faire très attention.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !