Et si la jeunesse éternelle résidait dans notre assiette ? Plusieurs études ont déjà démontré l’intérêt de manger sainement et surtout de faire du sport.

Passionnée de sport depuis l’âge de 48 ans

Si vous êtes accro à la chirurgie esthétique dans le but de paraître plus jeune, arrêtez tout ! Cette retraité de 63 ans va vous prouver qu’un mode de vie sain, apporte bien-être et jeunesse au corps.

Comme le rapporte, le Daily Mail, Lesley Maxwell s’est mise au sport tardivement, à 48 ans plus exactement. A ce moment-là de sa vie, elle a décidé de devenir coach professionnelle de fitness. Elle explique qu’au début, elle a commencé à faire de la musculation dans le but de mieux se porter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats de tous ses efforts sont probants.

En effet, l’Australienne explique faire du sport cinq fois par semaine et garder une alimentation saine. D’ailleurs, Lesley conseille de manger des produits riches en éléments nutritifs et de faire des exercices avec des poids libres.

Pour tonifier les muscles et sculpter votre corps faites des exercices avec des poids libres

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, la retraitée participe activement aux compétitions sportives et assure que son mode de vie joue sur son apparence physique. On ne peut que croire à son secret de jeunesse éternelle, lorsqu’on voit le physique de Lesley Maxwell.