Cette coiffure fait le buzz à cause de l’illusion qu’elle crée

Cette coiffure fait le buzz à cause de l’illusion qu’elle crée
Certaines femmes peuvent passer des heures pour avoir la coiffure dont elles rêvent. Mais parfois, le résultat peut poser quelques problèmes.

Quand vous êtes chez le coiffeur, les miroirs vous permettent d’avoir une idée de ce à quoi ressemble votre coiffure. Pourtant, parfois, on peine à prendre de la distance, à avoir une vision d’ensemble. C’est sans aucun doute le cas de cette jeune femme dont le style si original fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une coiffure travaillée, mais ratée !

C’est la blogueuse mode Stéphanie Yeboah qui a mis la main sur ce cliché pour le moins original. On peut y voir la coiffure d’une femme de dos. On ignore si vous avez la même impression que nous et que beaucoup d’internautes, mais le cliché fait penser à quelque chose de très particulier… Un pénis. L’illusion d’optique ne laisse pas vraiment de place au doute. Bien entendu, l’objectif était sans doute tout autre. On peut même reconnaître la qualité des tresses. Mais, il faut le dire, dans la rue, ce look pourrait être quelque peu difficile à assumer et provoquer quelques rires.

Celle qui porte cette coiffure risque tout de même d’en vouloir un peu à ses ami(e)s si personne ne lui a rien dit. On ne vous parle même pas de son coiffeur qui a probablement perdu une cliente…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !