Cet homme ne se rase pas depuis 5 ans : Sa barbe est gigantesque

Cet homme ne se rase pas depuis 5 ans : Sa barbe est gigantesque
Lance Wooton a une barbe extrêmement longue. Mesurant plus de 75cm, celle-ci lui arrive à la taille. Découvrez les impressionnantes photos.

Superviseur informatique dans le Kentucky, Lance Wooton est connu dans le monde entier grâce à son incroyable et terriblement longue barbe. Âgé de 32 ans, il a commencé à cultiver ses poils sur le visage en juin 2014. Cinq ans plus tard, elle mesure 76cm de long et lui arrive à la taille.

barbe

Lance Wooton a commencé à ne plus se raser afin de compléter un costume de pirate qu’il prévoyait de porter pour Halloween. Puis, quelques mois plus tard, l’un de ses amis lui a fait découvrir des produits de soins pour la barbe. Depuis, il y fait très attention.

Un rôle dans un film grâce à sa barbe

Le trentenaire a participé à plus de 30 compétitions de barbe à travers le monde. Il a obtenu la 2ème place dans la catégorie des produits tout-naturels aux États-Unis. Selon le site Foozine, il a aussi atteint la 4ème place dans la catégorie des peaux entièrement naturelles à la barbe dans le monde.

Entretenir une telle barbe n’est pas facile ! Ainsi, Lance Wooton huile et peigne ses poils au moins deux fois par jour. Mais même si manger et nager s’avèrent compliqué, le barbu ne prévoit pas de se raser de sitôt. En effet, grâce à sa pilosité, il a attiré l’attention du monde entier et a même décroché un rôle dans un film.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !