Ces jumelles veulent tomber enceintes en même temps du même homme !

Ces jumelles veulent tomber enceintes en même temps du même homme !
Anna et Lucy De Cinque ont envie d'être mamans et vu qu'elles ont le même amoureux... On sent la famille nombreuse pointer son nez !

C’est une situation très particulière qui a lieu en Australie. Anna et Lucy De Cinque sont deux jumelles qui vivent en couple avec le même homme, Ben Byrne. Or, elles veulent désormais avoir un bébé.

Anna et Lucy De Cinque, jumelles jusqu’au bout

Cette information pour le moins insolite est relayée par nos confrères du journal britannique The Mirror. Ces deux jeunes femmes vivent donc une histoire d’amour avec le même homme depuis plusieurs années déjà. Et désormais, elles se sentent prêtes à sauter le pas en même temps et avoir un enfant, avec le même homme bien sûr. Et pour que tout soit parfait, elles veulent aussi accoucher en même moment.

Les deux femmes font tout ensemble, portent les mêmes tenues et ont les mêmes hobbies. On peut dire que Anna et Lucy De Cinque sont vraiment fusionnelles. Pour elles, tout partager est normal puisqu’elles se considèrent presque comme une seule et même personne.

Reste que ce trio amoureux très particulier pourrait bientôt avoir quelques difficultés. Les deux femmes veulent en effet se marier avant d’avoir un enfant mais un homme ne peut avoir qu’une seule épouse en Australie. La polygamie n’est pas autorisée. L’une des deux devra donc se sacrifier…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !