Ce millionnaire offre un job de rêve pour voyager avec lui !

Ce millionnaire offre un job de rêve pour voyager avec lui !
Matthew Lepre est un millionnaire de 26 ans qui cherche son assistant personnel en offrant une petite fortune pour voyager avec lui !

Vous cherchez un job de rêve ? Si vous ne voulez pas attendre 2025 pour avoir un job parfait en Suède, l’offre de Matthew Lepre pourrait vous intéresser. Ce « self-made » millionnaire, cherche un assistant personnel pour l’accompagner dans ses voyages.

Matthew Lepre offre plus de 30.000 euros par mois

Cet homme, voyage beaucoup et gagne des sommes d’argent très importantes dans le même temps. Ainsi chaque mois, selon The Sun, il gagne 66.000 livre (soit 76.000 euros). Mais il a besoin d’aide et cherche donc un assistant personnel qui sera payé 28.000 livres (32.000 euros) par mois.

Un job de rêve niveau salaire, qui inclut aussi de sacrés avantages. En effet, Matthew Lepre cherche quelqu’un qui sera prêt à voyager un peu partout sur la planète avec lui, tout en séjournant dans des hôtels de rêve.

Il est basé à Sydney la majorité du temps mais voyage régulièrement au Japon, à Dubaï ou aux Etat-Unis. Son assistant personnel devra l’aider à gérer ses business de e-commerce, son agenda et l’aider à développer de nouvelles activités.

Le candidat devra être bon en informatique, capable de travailler sous pression, doué sur les réseaux sociaux, être très bien organisé et attentif aux détails. Pour déposer une candidature il faut réaliser une vidéo en expliquant pourquoi vous êtes parfaits pour ce boulot. A vous de jouer !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !