Black Tape Project : La nouvelle tendance qui va vous faire oublier le bikini

Black Tape Project : La nouvelle tendance qui va vous faire oublier le bikini
Le projet Black Tape Project vient de lancer une toute nouvelle mode pour les vacances d’été. Défiler sur les plages en bikini autocollant.

Black Tape Project est la nouvelle tendance qui enflamme le Web et les réseaux sociaux. Cette mode consiste à coller des bouts de scotch sur son corps plutôt que de porter un maillot de bain.

Du ruban adhésif qui recouvre les parties intimes

Ainsi, si vous cherchiez encore un bikini pour les vacances, oubliez les cabines d’essayage et foncez dans un supermarché vous acheter du ruban adhésif. Pour porter un bikini de la marque, il vous faudra tout de même faire preuve d’audace. En effet, les autocollants ne recouvrent que les parties intimes et mettent en valeur les formes.

Comme le signale le site 7sur7, ces maillots de bain ont toutefois un sacré avantage : ils s’adaptent à toutes les morphologies et permettent une totale créativité. Toutefois, il faudra faire très attention en revenant de plage lorsque vous ôterez le ruban adhésif. Ça doit faire très mal !

Cette tendance existe déjà depuis 2008. Elle a été lancée par Joel Alvarez, un designer américain qui vit à Miami. Photographe professionnel, il adore tout ce qui touche à l’érotisme et à la mode. Le designer est parvenu à l’idée de créer cette collection après qu’un mannequin lui a demandé une séance photo de nu artistique.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !