Avis aux végétariens, cette vidéo n’est pas pour vous !

Avis aux végétariens, cette vidéo n’est pas pour vous !
Il semble que certaines personnes adoptent des régimes alimentaires particuliers ! Derek Nance, lui, l’assure, il mange de la viande crue depuis prés de 10 ans et ne s’est jamais sentie aussi bien.

Cet américain de 35 ans, père de quatre enfants est formel, depuis 10 ans, ses repas se composent essentiellement de viande crue.

Le carnivore de Lexington

Que l’on aime ou pas, les protéines sont importantes pour le bon fonctionnement du corps. Certains n’en mangent pas assez et d’autres comme Derek Nance en abusent un peu trop…

Vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, sa passion pour la viande crue, ne s’arrête pas là ! En effet, il se prépare des smoothies à base d’estomac de mouton, à la rate et aux testicules d’animaux. Sympa…

90 % de mon alimentation est composée de viande crue. Les testicules ont un goût de fruits de mer.

Explique Derek Nance qui affirme que les seules parties de l’animal qu’il ne mange pas sont les sabots et les cornes.

Derek Nance habite dans le Kentucky et il affirme que ce n’est qu’avec ce régime alimentaire qu’il se sent bien. Il précise également qu’il n’a plus aucun problème de digestion depuis.

Mais attention tout de même, il avoue avoir déjà eu des intoxications alimentaires après avoir mangé de la viande avariée laissée dans son frigo ! Évidemment, les règles sanitaires s’appliquent d’autant plus avec ce genre d’aliments.

Bon appétit !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !