Avant/après : Accro au McDo, elle perd 100 kilos et devient méconnaissable

Avant/après : Accro au McDo, elle perd 100 kilos et devient méconnaissable
Alors qu’elle passait la plupart de son temps au McDo, Laura a décidé de se rependre en main et d’éliminer tous ses kilos en trop. Son avant/après est incroyable.

Originaire d’Australie, Laura Durheim, 27 ans, a perdu près de 100 kilos en un peu moins de deux ans. D’ailleurs, ses photos avant/après sont incroyables.

Pour cela, la jeune femme a simplement décidé de se mettre au sport et de changer son alimentation. En effet, l’Australienne était accro à la malbouffe et prenait la plupart de ses repas au MacDo.

Dès le petit déjeuner, Laura mangeait un sandwich à la saucisse et une tarte. À midi et le soir, elle se rendait au fastfood pour manger des nuggets et un menu cheeseburger. Lors de ses repas, la jeune femme buvait entre trois à cinq litres de Coca-Cola. Rapidement, elle a atteint les 165 kilos et souffrait déjà de tension artérielle.

Un incroyable avant/après

Un jour, alors qu’elle se promenait dans une fête foraine, Laura n’a pas pu s’asseoir dans un manège car elle était trop grosse. Déprimée, elle s’est donc inscrite dans une salle de gym et a également changé son alimentation. Ainsi, la jeune femme a commencé à manger des fruits et des légumes et surtout à boire beaucoup d’eau.

Très rapidement, l’Australienne a vu les effets sur son corps. En deux ans, elle a même perdu 100 kilos. Selon le Daily Mail, elle ne pèse plus que 65 kilos. Laura est devenue tellement accro à la gym, qu’elle se sent désormais coupable lorsqu’elle ne peut pas y aller.

Même si elle est devenue mince, la jeune femme continue de suivre un régime équilibré. Son seul regret est de ne pas avoir changé de mode de vie plus tôt, rapporte Ayoye.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !