Au chômage, elle demande de l’argent pour financer son train de vie luxueux

Au chômage, elle demande de l’argent pour financer son train de vie luxueux
Margarita Tomovska n'a peur de rien et compte bien réussir à être la "Maman Mercedes". Une histoire complètement dingue.

Le filtre des réseaux sociaux nous donne parfois l’impression que toute la richesse du monde est à portée de main, que l’on a aussi le droit d’en profiter. Mais Margarita Tomovska semble avoir pris les choses un peu trop littéralement et veut désormais que les internautes financent ses habitudes luxueuses.

Margarita Tomovska lance une cagnotte

Cette femme est ce que l’on considère en général comme une « influenceuse ». Sur Instagram, elle affiche une vie de luxe auprès de ses 70.000 abonnés. Au programme, des voitures de luxe (Mercedes, Ferrari…) et des tenues haute-couture (Versace, Chanel, Givenchy…) Suffisant pour lui gagner le surnom de « Mercedes Mum » qu’elle revendique désormais sur les réseaux sociaux.

Le problème ? Margarita Tomovska n’avait tout simplement pas les moyens de ses ambitions. Elle a donc lancé une cagnotte demandant 100.000 dollars aux Internautes. Après avoir eu des démêlés avec la justice, cette Australienne n’a plus de travail. Il faut dire qu’elle a été impliquée dans une course-poursuite avec la police à 200 km/h sur une distance de 10 kilomètres. Pour ne rien arranger, sa fille était sur la banquette arrière rapporte le tribunal du net.

Mais elle n’hésite pas à demander de l’aide aux internautes pour financer son train de vie.

Je sais que vous ne me connaissez pas mais je ne suis pas une mauvaise personne. À cause des conneries racontées par la police sur cette affaire, j’ai beaucoup de mal à trouver un emploi, personne ne veut m’embaucher. Ils m’ont limité mes droits de voir ma fille en plus de cela. Alors j’ai créé cette cagnotte pour trouver du soutien face à ces conneries et tout ce mal qu’ils me font. Il est temps de se battre, trop c’est trop !

Sur les deux dernières semaines, Margarita Tomovska n’a reçu que 1.200 dollars. On ne peut donc pas parler d’un franc succès…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !