30 ans sans sucre : Découvrez son incroyable silhouette à 70 ans

30 ans sans sucre : Découvrez son incroyable silhouette à 70 ans
Âgée de 70 ans, cette grand-mère a cessé de manger du sucre depuis trois décennies. Les résultats sur son corps sont extraordinaires.

Carolyn Hartz, est une grand-mère de 70 ans. Après avoir été diagnostiqué diabétique à l’âge de 40 ans, l’Australienne a cessé de consommer du sucre raffiné. Elle a trouvé dans le Xylitol, une alternative beaucoup plus saine.

30 ans sans manger de sucre raffiné

Et les résultats sur son physique sont extraordinaires ! D’ailleurs, ses photos ont fait le tour du monde. En effet, la septuagénaire présente une silhouette parfaite et un visage sans rides.

Mère de trois enfants, Carolyn a affirmé qu’elle n’a jamais subi de chirurgie esthétique. Toutefois, le web n’est pas convaincu qu’elle n’ait jamais subi d’opérations ou même une simple retouche de botox.

En plus de son régime sans sucre, Carolyn pratique une activité physique régulière et fait des nuits de 8 heures. Elle a notamment déclaré au site News.com.au :

Il est important de prendre en considération ce que nous mangeons – c’est primordial – ensuite, vous devez bouger.

Carolyn Hartz est également entrepreneuse. Elle a créé le site SweetLife. Elle sponsorise une ligne de produits sans sucre, qui propose des édulcorants naturels afin d’éliminer le sucre raffiné de l’alimentation.

L’Australienne a également publié un livre. Elle y dévoile des recettes qui ne contiennent pas un gramme de sucre.

Plus sur le sujet

3 commentaires
  1. Très bel article! Je suis une femme de 60 ans qui a la pré-diabète, dianostiqué au printemps dernier. Comme vous, je ne paraît pas mon âge, récemment j’ai trouvé une petite merveille pour remplacé le sucre, du sirop de dattes acheté dans une épicerie bio. Maintenant je fais mes muffins, smoothies et desserts avec ceci.

  2. C’est intéressant à lire cet article de cette dame.Je suis aussi en diabète.j’aimerais bien communiquer amicalement avec les personnes qui ont la diabète comme moi
    Merci

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.