[Interview] Pascal Soetens : « Je n’ai eu aucune réponse de Cyril Hanouna »

×
Potins.net a eu la chance d’interviewer Pascal Soetens. Pascal le grand frère est revenu sur les propos de Pascal Maquin à son encontre, sa relation avec Cyril Hanouna et en dit plus sur sa situation financière.

Pascal Soetens va prochainement tourner dans le court-métrage Un dernier souffle de Jérémy Bellet. Celui que l’on connaît comme Pascal le grand frère a, pour l’occasion, bien voulu se prêter au jeu des questions réponses pour la rédaction de Potins.net.

C’est sans détour qu’il s’est exprimé sur les sujets brûlants le concernant. Il est revenu sur les propos de Pascal Maquin qui remettait en cause ses compétences en tant qu’éducateur spécialisé. Pascal Soetens a alors répondu à celui qui l’avait remplacé sur TF1, précisant notamment qu’il n’a jamais prétendu être éducateur spécialisé :

Ça fait 25 ans que je fais ce métier donc quand on remet mes compétences en question sans savoir de quoi on parle. Parfois vaut mieux se taire. […] Je lui souhaite bonne chance. Je lui souhaite une carrière nouvelle, s’il a envie de repasser à la télé. Ça fait depuis 2016 qu’on ne le voit plus donc il faut se poser des questions.

Pascal Soetens revient sur la proposition faite à Cyril Hanouna

Alors que les médias le disaient « ruiné », Pascal Soetens a démenti après avoir signé et paraphé un contrat de travail qu’il a remis à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Aucun contact de sa part pour le moment. Après je connais Cyril, c’est quelqu’un de très débordé avec beaucoup de travail et qui fait plein de choses à la fois et parfois je pense qu’il peut oublier.

Il a ajouté :

Si vraiment il a besoin de moi, il m’appellera. Il a mes coordonnés aujourd’hui, donc il peut m’appeler.

L’intégralité de l’interview de Pascal Soetens est disponible en vidéo.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !