[Interview] Aurélie Preston nous annonce ses fiançailles en exclu !

×
C'est en toute intimité qu'Aurélie Preston s'est confiée à l'équipe de Potins.net. En plus de crouler sous les projets musicaux, c'est en pleurs que la chanteuse nous a révélés être fiancée !

C’est en 2015 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois Aurélie Preston dans les Marseillais en Thaïlande. La jeune femme originaire de Montpellier marque alors les esprits pour son caractère bien trempé. Mais après avoir participé à d’autres émissions de télé-réalité (Les Anges 8, La Villa des cœurs brisés), Aurélie décide de tout quitter et de se concentrer sur sa musique.

En septembre 2018 elle sort un EP nommé Aphorisme qui est un véritable succès. D’ailleurs, la chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et croule sous les projets musicaux. Loin des caméras de tournage, c’est une nouvelle Aurélie Preston que l’équipe de Potins.net a pu découvrir. Une femme ambitieuse, mais aussi une femme épanouie. Eh oui, la jolie brune nous a confié en toute exclusivité être fiancée ! En couple depuis un mois et demi avec son compagnon, un bel italien inconnu du monde de la télévision, Aurélie nous a confié que monsieur avait fait sa demande d’une manière plutôt étonnante.

La jeune femme âgée de 27 ans est aussi revenue sur son parcours à la télévision. Si elle ne regrette pas d’avoir participé à des émissions de télé-réalité, elle regrette toutefois les portes qui lui ont été fermées par la suite. Vous l’aurez compris, Aurélie tente tant bien que mal de se détacher de cette image que l’on colle aux candidats de télé-réalité.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.