WTF : Découvrez cette paire de bottes, idéale pour faire la fête

WTF : Découvrez cette paire de bottes, idéale pour faire la fête
Voici une paire de talons qui risque de vous surprendre. En plus, d’être stylisées elles sont très pratiques pour faire la fête.

C’est la marque « Vetements » qui a fabriqué cette paire de chaussures insolite. En effet, ce modèle particulier est muni d’un ouvre-bouteille.

On ne s’attend pas avoir un décapsuleur à cet endroit

C’est « une brillante invention » selon le créateur Marc Jacobs. La marque « Vetements » a frappé fort en fabricant ce modèle de bottes. Le directeur artistique, Demna Gvasalia, de la marque a d’ailleurs écrit :

Tirez parti de l’approche novatrice de Demna Gvasalia

Écrit la marque « Vetements » dans la description de ses bottes.

Fabriquée en Italie à partir de cuir effet croco, ce modèle à bout pointu est muni d’un ouvre-bouteilles de couleur argentée à l’arrière des talons aiguilles.

Pratique me direz-vous, mais cette petite invention à un prix. Pour obtenir cette paire de bottes particulière, vous devrez débourser pas moins de 1.190 euros tout de même. A ceux qui sont conquis, vous savez où vous pouvez les commander.

Reste à savoir, s’il est vraiment utile (et hygiénique) de décapsuler une bouteille avec sa chaussure. Bien évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !