Vous voulez maigrir ? Découvrez la nouvelle tendance très originale

Vous voulez maigrir ? Découvrez la nouvelle tendance très originale
Les régimes, il y en a des milliers des plus farfelus au plus restrictifs. Une nouvelle étude vient d’établir un lien entre les films d’horreur et l’amaigrissement. Explications…

The Shining, l’Exorciste, les Dents de la mer… Avez-vous vu tous ces films ? Si oui, sans vous en rendre compte, vous avez dû perdre des calories !

Adieu les salles de sport !

Plus besoin de se défouler dans les salles de sport, car une étude publiée par des chercheurs de l’Université de Westminster au Royaume-Uni, explique que visionner des films d’horreur nous permettrait de brûler autant de calories qu’une balade en vélo.

Pour en arriver à ce résultat, les chercheurs ont demandé à des participants de regarder The Shining, Les dents de la mer ou bien l’Exorciste. Et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est bluffant. En effet, les participants ont perdu 158 calories devant “l’Exorciste”, 161 calories devant “les Dents de la mer” ou encore 184 devant “The Shining”.

Ainsi, les chercheurs britanniques expliquent que le stress et la peur provoquent une augmentation du rythme cardiaque et du pouls. En d’autres termes, en pompant le sang plus rapidement, le cœur provoque une poussée d’adrénaline qui permet de brûler des calories et donc de perdre du poids.

Vous savez désormais ce qui vous reste à faire si vous avez quelques kilos en trop !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !