Vidéo : Une école de danse fait scandale après un twerk tendancieux

×

Le twerk a (enfin) droit à son scandale, et il vient de Russie. Cette danse plutôt sexy a fortement déplu à des parents qui ont vu leur fille effectuer ces mouvements pendant la chorégraphie préparée par une école de danse, à Orenburg.

Finis, les spectacles de danse de votre enfant légèrement ennuyeux. Désormais, les chorégraphes font preuve d’imagination pour plaire à tout le monde. Problème, il faut peut-être regarder l’âge des danseuses avant de se lancer dans tout et n’importe quoi.

Des parents se sont offusqués de la prestation de leurs enfants, alors que ceux-ci ont entamé un twerk endiablé de deux minutes, tout en mimant ce que l’on peut facilement reconnaître comme des actes sexuels. C’en était trop pour ces parents, qui ont publié la scène sur internet pour montrer ce pourquoi ils étaient mécontents.

Une enquête a été ouverte à la suite de ce buzz sur les réseaux sociaux, et l’une des clés sera de déterminer l’âge exact de ces filles au moment de la représentation. Pour les parents, le point de vue est clair.

C’est une chorégraphie de groupe pornographique.

En se mettant à leur place, il faut dire qu’on aurait du mal à imaginer notre fille dans ce genre de prestations…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !