Vengeance : 2.000 personnes organisent un barbecue chez la végane qui a porté plainte contre ses voisins

Vengeance : 2.000 personnes organisent un barbecue chez la végane qui a porté plainte contre ses voisins
Des milliers de personnes ont organisé un barbecue géant chez la végane qui a porté plainte contre ses voisins pour avoir fait cuire de la viande.

Gênée par les odeurs de viande et de poisson provenant des barbecues environnants, Cilla Carden a porté plainte contre ses voisins. Les effluves des grillades, ainsi que l’odeur de cigarette et le bruit des enfants, empêchaient la végane de profiter de sa terrasse en Australie.

Après avoir déplacé le barbecue et découragé les enfants de jouer au basket-ball, la Cour suprême a rejeté la plainte de Cilla Carden. En effet, elle a été jugée déraisonnable et sans fondement.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Depuis, un événement intitulé « BBQ communautaire pour Cilla Carden » a été organisé sur les réseaux sociaux. L’action vise à réunir plusieurs centaines d’habitants de la région lors d’un barbecue géant chez la végane.

La description de l’événement indique :

Cilla Carden a un problème avec ses voisins qui préparent de la viande sur leur barbecue, car elle est végane. Ne laissez pas Cilla détruire une bonne vieille tradition australienne. Rejoignez-nous pour un barbecue communautaire. Aidez Cilla Carden à mettre du porc sur sa fourchette.

Selon Sputnik, plus de 2.000 personnes ont déjà accepté d’assister à l’événement. Il devrait avoir lieu le samedi 19 octobre à 15 heures. 7.500 autres internautes ont aussi déclaré être intéressés par le barbecue.

Plus sur le sujet