Originaire d'une famille d'agriculteurs de l'Oregon avant d'émigrer en Australie, Tammi Jonas est devenue végétarienne à l’âge de 19 ans. Cependant, 10 ans plus tard, alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant, l’Américaine est devenue anémique.

Végétarienne, elle devient accro à la viande rouge

Comme elle ne pouvait pas la soigner avec des suppléments de fer et des médicaments, elle a été contrainte de manger de la viande rouge. C’est ainsi qu’elle est devenue accro après avoir mangé un simple burger.

J'avais déjà été enceinte deux fois mais la troisième fois, c'était différent et je suis devenue dangereusement anémique. Après avoir avalé un hamburger au travail un jour, je suis devenue accro. Je me sentais en meilleure santé parce que je donnais à mon corps ce dont il avait besoin. Mais je faisais toujours attention où j'achetais ma viande.

Désormais âgée de 49 ans, Tammi Jonas possède une ferme. Elle est devenue bouchère et ne peut plus se passer de viande. Elle et son mari Stuart dirigent la boucherie Jonei Farms and Meatsmiths, en Australie.

Le couple a toujours été désireux que les consommateurs aient la possibilité de choisir des options éthiques. Ainsi, selon Foozine, les porcs qu’ils élèvent sont traités avec respect. Les animaux ne souffrent pas avant leur mort. Ils n’utilisent aucun produit chimique nocif dans leur ferme.