Une influenceuse perd son compte Instagram et devient la risée du Web

Une influenceuse perd son compte Instagram et devient la risée du Web
Jessy Taylor avait plus de 100.000 abonnés sur son compte Instagram. Depuis qu’il a été supprimé, elle a peur de devoir trouver un vrai travail.

Originaire de Tampa en Floride, Jessy Taylor est une jeune femme de 21 ans. Influenceuse sur Instagram, elle était suivie par plus de 100.000 abonnés. Cependant, son compte vient d’être bloqué. Il aurait été signalé par plusieurs abonnés. Or, selon Metro, elle gagnait sa vie grâce aux réseaux sociaux.

Jessy Taylor a alors décidé de publier une vidéo sur Youtube. Elle s’y adresse directement aux internautes qui ont fait bloquer son compte :

Je ne suis rien sans mes abonnés, rien. Quand vous signalez mon compte, réfléchissez-y parce que vous ruinez ma vie. Je gagne tout mon argent en ligne. Je ne veux pas perdre ça.

Elle refuse d’avoir un vrai travail

L’instagrameuse a également raconté une partie de sa vie. Elle a révélé avoir déjà dû se prostituer et travailler chez McDonald’s pour gagner sa vie. Mais avoir un vrai travail ne serait apparemment pas à la portée de tout le monde et semble même relever du supplice pour la jeune femme :

Je ne veux pas revenir à cette vie-là. Je suis incapable de travailler de 9 à 17h, je ne veux pas reprendre un job normal. Je ne vaux rien, je me bagarre avec les gens et je me fais virer.

Depuis, sa vidéo a déjà été vue plus de 750.000 fois et Jessy est devenue la risée du Web. En effet, son appel à l’aide a surtout attiré les moqueries des internautes. Ils lui rappellent que si elle veut gagner sa vie, elle devrait commencer par trouver un travail.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !