Lars Motza, est un Berlinois de 16 ans avec une particularité qui lui a donné ses entrées dans le fameux Guiness des records.

Lars a du mal à trouver chaussure son pied

Ses pieds ne mesurent pas moins de 35 centimètres, soit une pointure hallucinante de 57. Oui vous avez bien lu ! Vous comprendrez bien, qu’il est compliqué pour ce jeune homme de trouver chaussure à son pied.

Malgré cette difficulté à se chausser, Lars figure désormais dans le livre Guiness des Records. Un problème subsiste selon sa mère. En effet, vu la pointure de chaussure de son fils, impossible de trouver une paire dans un magasin lambda. Ses chaussures sont fabriquées sur-mesure, et cela a un prix.

Une moyenne de 1.200 euros pour une paire basique mais, Lars fait des études de menuisier et a besoin de chaussures de sécurité. Le prix ? 1.800 euros. Cela n’entache en rien à la fierté de Lars d’être dans le Guinness. D’ailleurs, le jeune homme est souvent confronté à la curiosité des gens et partage une anecdote.

À Zurich, j'ai dû retirer mes chaussures pour des raisons de sécurité, car le personnel ne croyait pas que mes pieds étaient si grands. Ils pensaient que j’avais quelque chose dans mes chaussures.

StarMag.com