Un adolescent entre dans le Guiness des records pour une raison bien particulière

Un adolescent entre dans le Guiness des records pour une raison bien particulière
Voir le diaporama
1 Photos
Lars Motza
Un adolescent entre dans le Guiness des records pour une raison bien particulière
Lars Motza

Le Guinness Record recense les records du monde. Les prouesses humaines et naturelles sont publiées une fois par an. Ce jeune adolescent vient de faire son entrée pour une qualité humaine bien particulière.

Lars Motza, est un Berlinois de 16 ans avec une particularité qui lui a donné ses entrées dans le fameux Guiness des records.

Lars a du mal à trouver chaussure son pied

Ses pieds ne mesurent pas moins de 35 centimètres, soit une pointure hallucinante de 57. Oui vous avez bien lu ! Vous comprendrez bien, qu’il est compliqué pour ce jeune homme de trouver chaussure à son pied.

Malgré cette difficulté à se chausser, Lars figure désormais dans le livre Guiness des Records. Un problème subsiste selon sa mère. En effet, vu la pointure de chaussure de son fils, impossible de trouver une paire dans un magasin lambda. Ses chaussures sont fabriquées sur-mesure, et cela a un prix.

Une moyenne de 1.200 euros pour une paire basique mais, Lars fait des études de menuisier et a besoin de chaussures de sécurité. Le prix ? 1.800 euros. Cela n’entache en rien à la fierté de Lars d’être dans le Guinness. D’ailleurs, le jeune homme est souvent confronté à la curiosité des gens et partage une anecdote.

À Zurich, j’ai dû retirer mes chaussures pour des raisons de sécurité, car le personnel ne croyait pas que mes pieds étaient si grands. Ils pensaient que j’avais quelque chose dans mes chaussures.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !