Top 10 des plus belles tenues du Met Gala 2016

×

Lundi 2 mai au soir avait lieu le très célèbre Met Gala. L’occasion pour Potins.net de vous faire découvrir le Top 10 des plus belles tenues de stars.

C’est donc au Metropolitan Museum de New-York qu’un parterre de stars s’est donné rendez-vous. Au milieu de cette foule, plusieurs célébrités sont sorties du lot grâce à leurs tenues. Il faut dire que le thème imposé n’était pas facile. En effet, les stars devaient avoir une tenue qui correspondait au thème suivant : « la mode à l’époque de la technologie ». Si certaines ont fait un véritable flop, d’autres ont au contraire fait un véritable carton.

Si Rosie Huntington-Whiteley, Kate Upton ou Naomi Cambell ont sorti des robes simples mais magnifiques, d’autres au contraire n’ont pas hésité à se parer de robes à multiples volants. C’est le cas notamment de Blake Lively, Kate Hudon ou encore Karolina Kurkova qui étaient somptueuses. Emma Watson a décidé de choisir une tenue un peu différente en arrivant en pantalon mais ultra chic. Les paillettes étaient aussi de sortie comme sur Kendall Jenner ou Nina Dobrev. Enfin, la sexy attitude était aussi présente sur le tapis rouge grâce à la sensationnelle Emily Ratajkowki.

Dites-nous en commentaire quelle tenue vous préférez !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !