Star du maquillage, il se transforme en Stormi, la fille de Kylie Jenner : regardez le résultat

Star du maquillage, il se transforme en Stormi, la fille de Kylie Jenner : regardez le résultat
Star du maquillage sur Instagram, Alexis Stone s’est transformé en Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner. Le résultat a divisé la Toile.

Alexis Stone est une star du maquillage sur Instagram. Le jeune homme est surtout connu pour reproduire les visages des célébrités grâce au makeup. Ainsi, il a publié récemment sur son compte, une vidéo dans laquelle il tente de ressembler à la fille de Kylie Jenner.

Un tuto maquillage qui fait peur

Au vu des commentaires, la transformation n’a pas convaincu les internautes. Elle fait même légèrement peur. D’ailleurs, certains abonnés n’ont pas hésité à critiquer le tuto maquillage :

C’est… Terrifiant. Tellement effrayant et créatif. J’ai peur.

Certains internautes n’ont pas hésité à affirmer qu’il ne ressemblait en rien à Stormi Webster. D’autres ont déclaré qu’il ressemblait surtout à un autre personnage célèbre :

Est-ce mauvais que je pense qu’il ressemble au bébé Grinch ? Juste moi ?

Malgré ce raté, les abonnés d’Alexis Stone restent impressionnés par les capacités du maquilleur. En effet, très doué, il arrive facilement à changer de visage en quelques coups de pinceau. D’ailleurs, afin de représenter la mère et la fille, Alexis a ensuite maquillé son amie en Kylie Jenner.

Et vous, que pensez-vous du résultat ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !