Quand on prend un selfie, on ne fait pas forcément attention au cadre, à ce qui nous entoure. Dans certains musées, cela peut virer au drame. Vous pouvez aussi voir des invités inattendus (comme des fantômes) débarquer à l'image.  Et à l'occasion, cela peut lancer un véritable débat architectural. La preuve par exemple.

Très étrange papier toilette

Paula Sophia Garcia Espino est en vacances au Mexique. Elle veut en profiter donc elle opte pour la tenue légère qui met en valeur ses courbes généreuses. Mais, il faut immortaliser l'instant. Comme beaucoup de jeunes, elle fait donc un selfie puis le partage sur les réseaux sociaux. Face au miroir, elle tire la langue. Classique.

Mais, elle ne s'attendait sans doute pas aux réactions. C'est en effet, l'organisation du lieu qui a semblé le plus étrange aux internautes. Parmi les différentes questions on trouve ainsi :

Pourquoi le porte-rouleau est-il si loin des toilettes ?

Faut-il se lever pour accéder au papier toilette ?

Le porte serviette situé sous les toilettes a aussi surpris les internautes. La jeune femme de son côté n'avait rien vu selon 7sur7.

J'étais surtout focalisée sur mon look. La disposition dans la pièce ne m'avait pas frappé.

La photo fascine en tout cas les internautes. Elle a été likée près de 13.500 fois, retweetée par presque 1.800 internautes et généré près de 200 commentaires. Pas mal pour un selfie de salle de bain !