Andrea Calland souffre d’une étrange maladie. En effet, la Britannique de 53 ans a perdu ses 20 ongles. Aucun médecin n'explique ce phénomène. Malgré tous les examens qu'elle a passés, aucun diagnostic n’a été posé.

Mes ongles se décomposent, saignent, guérissent puis repoussent. J'ai vit un véritable enfer. Je ne sais pas quoi faire d'autre, ou vers qui me tourner.

Ses ongles la font souffrir

Tout a commencé après que l’un de ses ongles se soit soulevé de manière inattendue. La quinquagénaire a alors consulté un médecin. Ce dernier a envoyé un bout d'ongle pour l'analyser. Cependant, les résultats n'ont rien donné.

Les médecins ont ensuite prescrit à Andrea de la crème et l'ont envoyée chez un dermatologue. Cependant, rien n’a changé. En effet, ses ongles ont continué à tomber.

En plus de cette étonnante maladie, la Britannique souffre d’une blépharite, une maladie qui provoque des paupières rouges, enflées et qui piquent. Selon le site Foozine, elle a perdu toute confiance en elle.

Je ne peux plus porter de sandales et je n'aime plus sortir. Aucune femme ne voudrait avoir des ongles comme ça, c'est horrible. Avant, je me rendais en ville avec des amis. Maintenant, je ne sors plus du tout. Je veux seulement qu'on me rende ma vie.

En espérant qu'elle trouve vite une solution à ses problèmes...