Pologne : Vous ne devinerez jamais l’ingrédient secret de cette bière pas comme les autres !

Pologne : Vous ne devinerez jamais l’ingrédient secret de cette bière pas comme les autres !
En Pologne, une bière bien particulière est déjà commercialisée. L'ingrédient secret ? On vous le dévoile tout de suite...

Si vous cherchez un cadeau original pour les fêtes de fin d’année, cette bière au vagin proposée par l’entreprise « The Order of Yoni » (l’ordre de la vulve) pourrait bien vous séduire…

Très chère bière au vagin

Le concept est particulièrement surprenant mais devrait réussir à faire son buzz et à toucher certains clients. Pendant deux ans, ses concepteurs ont travaillé à sa fabrication, faisant des tests en laboratoire, avant de passer au stade de la production dans une brasserie.

Deux femmes se sont « dévouées » pour les prélèvements vaginaux. Nommées Monika et Paulina, ce sont deux mannequins connues en Pologne.

Le prérequis était qu’elles ne soient pas liées au domaine du sexe. Elles ont été rémunérées pour que l’on effectue un prélèvement vaginal à chacune d’elles

explique Elodie, de la start-up Praline et Priape qui vend la bière en France.

Résultat ? Deux bières différentes ont été conçues détaille la jeune cheffe d’entreprise à 20 Minutes.

 Une blonde et une brune de type triple à 8° au goût épicé. Dans la Monika, il y a une touche de champagne. Dans la Paulina, une touche de Muscat.

En revanche, pour un produit aussi exceptionnel, il faudra aussi être prêts à payer une somme rondelette. Pour deux bouteilles de 50 cl, le prix est de 15,90 €. Pas suffisant pour décourager les amateurs puisque l’entreprise vendrait environ 3.000 bouteilles chaque semaine.

Plus sur le sujet