April Griffiths souffre d’une étonnante phobie alimentaire : elle a peur de s’étouffer lorsqu’elle mange et craint la texture de certains aliments. Ainsi, à chaque fois qu’elle tente d’avaler de nouveaux aliments, elle a une attaque de panique. Son corps commence à trembler et elle devient terriblement nerveuse.

Pour survivre, cette maman de deux enfants ne se nourrit donc que de sandwichs au fromage, matin, midi et soir, depuis 30 ans. Au niveau des liquides, elle boit du jus d’orange, qui lui procure les vitamines dont elle a besoin.

Un régime alimentaire pas sain du tout !

Selon le DailyStar, la Britannique originaire de Nuneaton, dans le Warwickshire, a déjà dépensé une fortune pour tenter de vaincre sa phobie. Elle a, entre autres, essayé de suivre des séances d’hypnose. Toutefois, la jeune femme a dû tout arrêter.  En effet, trop chères, les séances n’étaient plus remboursées par la Sécurité sociale.

Cette phobie est un véritable problème. April ne plus aller au restaurant et rencontrer de nouvelles personnes. Elle est fatiguée de devoir expliquer pourquoi elle commande un sandwich au fromage à chaque repas.

La jeune femme a déclaré qu’elle adorerait manger un rôti, mais qu’elle ne peut pas. En effet, les légumes, les pommes de terre et la viande qui se touchent lui retournent l’estomac.