Nouvel An : Humilié à la télévision par une jeune fille qu’il tentait d’embrasser

Nouvel An : Humilié à la télévision par une jeune fille qu’il tentait d’embrasser
Un jeune Hollandais a été humilié alors qu’il tentait d’embrasser une jeune fille sur une chaîne de télévision, lors du Nouvel An.

Le Nouvel An a très mal commencé pour ce jeune homme originaire des Pays-Bas. En effet, il a été humilié en direct, sur une chaîne de télévision nationale, alors que le décompte de minuit touchait à sa fin.

Dégoutée, elle tourne la tête

Lorsque les douze coups de minuit ont retenti, le jeune Hollandais a tenté d’embrasser la jolie blonde qui se tenait à ses côtés. Cependant, lorsqu’il s’est approché, la jeune fille a fait une grimace. Elle a ensuite tourné la tête d’un air dégoûté. Malheureusement pour lui, les caméras ont filmé toute la scène.

Ce moment très inconfortable a été repéré par un étudiant américain séjournant aux Pays-Bas. Il l’a ensuite rapidement mis en ligne. Depuis, les internautes se lâchent sur Twitter.

Sans surprise, les utilisateurs de médias sociaux ont trouvé le clip absolument hilarant. La vidéo a déjà été visualisée plus de 13 millions de fois. Repérée sur le site belge 7sur7, on y voit, au ralenti, la bouche du jeune homme qui s’approche de celle de la jeune femme. Toutefois, déconcertée, elle tourne la tête pour ne pas à avoir à l’embrasser.

Du côté de la rédaction, on espère que votre réveillon s’est mieux passé que celui de ce jeune homme.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !