Multi-millionnaire, il ne peut toujours pas récupérer son ex-femme !

Multi-millionnaire, il ne peut toujours pas récupérer son ex-femme !
Mike Weirsky a beau avoir gagné 243 millions d'euros, il ne pourra pas obtenir tout ce qu'il veut. Des regrets ?

Mike Weirsky vient de remporter un super loto dans le New Jersey. Une fortune qui le met à l’abri du besoin pour toujours. Son histoire montre aussi que l’amour ne fait pas complètement le bonheur !

Mike Weirsky n’aura pas son ex-femme

En octobre dernier, Mike Weirsky a divorcé de Eileen Murray, sa femme depuis 15 ans. Il y a quelques jours, il vient de remporter 243 millions d’euros. Une somme folle mais sa femme a été claire, l’argent ne change rien. C’est ce qu’elle a expliqué au New York Post. 

Il ne va pas subitement m’attirer parce qu’il a de l’argent, ce n’est pas suffisant pour me récupérer. J’ai une éthique, je sais pour quoi j’ai travaillé et c’est tout ce que j’ai. Quand on y pense, combien de temps a-t-il travaillé ? Combien de temps l’ai-je supporté financièrement ? Dites-moi ce qui serait moral à faire ! Je sais qu’il ne me croit pas, mais j’aimerais qu’il soit entouré des bonnes personnes et que l’on ne profite pas de son argent maintenant qu’il en a. Moi, je ne serai pas là à mendier.

A noter que Mike Weirsky lui doit encore une pension alimentaire et une belle somme d’argent. On doute qu’il puisse prétendre désormais qu’il n’a pas les moyens.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !