Miss Afrique 2018 : La perruque de la gagnante prend feu sur scène

×
La troisième édition du concours de beauté miss Afrique 2018 s’est soldée par un incident. Les cheveux de la nouvelle Miss, Dorcas Kasinde, se sont embrasés sur scène.

Jeudi dernier, 30 candidates ont participé à l’élection de Miss Afrique. La représentante congolaise, Dorcas Kasinde, a remporté l’édition 2018 du concours de beauté organisé au Nigeria.

Une étincelle et sa perruque prend feu

Toutefois, son sacre a failli tourner au drame. En effet, quelques instants après l’annonce de sa victoire, des feux d’artifice ont été lâchés sur scène. La perruque afro de la nouvelle Miss Afrique a alors pris feu, rapporte Sputnik News.

Âgée de 24 ans, Dorcas Kasinde a continué à faire signe de la main et à sourire. Elle n’avait pas remarqué qu’elle était littéralement en feu. L’incident a provoqué un bref mouvement de panique sur scène alors que le présentateur de la cérémonie, et Balopi, l’ancienne Miss Afrique, tentaient désespérément d’éteindre le feu.

Dorcas Kasinde a été élue Miss Afrique 2018 devant la Nigériane, Chimamaka Goodness Nnaemeka, et la Zambienne, Gladys Kayumba. Elle a remporté un chèque de 35.000 dollars et un véhicule utilitaire sport. La première dauphine a remporté 10.000 dollars, tandis que la deuxième dauphine a reçu 5.000 dollars.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !