Lindsay Lohan pense apparaître dans GTA V

Lindsay Lohan pense apparaître dans GTA V
Voir le diaporama
1 Photos
kate_upton_gta_v_wallpaper_by_sucxces-d6o9ppk
Lindsay Lohan pense apparaître dans GTA V
kate_upton_gta_v_wallpaper_by_sucxces-d6o9ppk

Lindsay Lohan ne sait plus comment faire parler d’elle. En effet la starlette reproche à Rockstar Game d’avoir utilisé son image pour un des artworks de GTA 5 !

Elle les soupçonne même de s’être inspiré de sa vie pour créer une mission dans laquelle on doit tirer une starlette des griffes des paparrazis ainsi qu’une mission où l’on doit photographier une star pendant ses ébats sexuels à l’hôtel Château Marmon.

Lindsay Lohan s’apprête à porter l’affaire devant la justice.

Si Lindsay nous avait caché ses talents d’humoriste jusqu’à présent, cette affaire les révèle au grand jour et qui sait peut-être qu’ils lui permettront de relancer une carrière au point mort depuis quelques années maintenant.

Hôtel château mormon

Car cette nouvelle a fait rire tout le monde chez Rockstar Game ravi du coup de pub en cette période de fêtes. Par contre, les fans de GTA V sont consternés. Car pour eux A moins qu’elle n’ait essayé une drogue qui lui trouble la vue, il n’y a aucune ressemblance entre elle et le personnage en question.

Avec la motion capture qui retranscris les mouvements humains en plus du modelage de texture 3D pour le visage et le corps, il y a de fortes chances pour que des personnages comme Lara Croft ressemblent à votre plus charmante voisine. Les développeurs de jeux vidéo font appel à des acteurs, des mannequins pour les rôles principaux du jeu, ils ont ensuite recours à des modèles servant de base à des personnages qui feront de la figuration et qui composeront une foule de badauds dans Assassin Creed.

Le modèle auquel Rockstar Game a acheté les droits d’utiliser son image s’appelle Kate Upton et comme vous pouvez le constater, c’est elle qui a inspiré l’illustration. Cette photo est issue de Sports Illustrated 2012 fournisseur officiel de posters pour les camionneurs et les ados pré pubères.

Nous invitons Lindsay à ne pas se décourager. En effet, Si Rockstar Game a besoin d’une personne convaincante pour interpréter le rôle d’une junkie dans un prochain jeu, ils n’hésiteront pas à faire appel à elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !