En janvier 2018, on avait assisté à de véritables scènes d'émeutes dans des supermarchés pour du Nutella. Ce lundi 3 juin, Lidl a réussi un effet du même genre avec le "Monsieur Cuisine Connect", une déclinaison maison du célèbre Thermomix.

Les clients se ruent chez Lidl

Pour ceux qui aiment le robot cuiseur Thermomix, le problème est souvent le même : son prix. Il faut en effet débourser 1.299 euros pour l'acquérir. Mais Lidl veut apporter un peu de concurrence avec son appareil annoncé depuis un bon mois. Le "Monsieur Cuisine Connect", un robot ménager aux caractéristiques proches, vendue par l'enseigne à 359 euros possède des arguments pour réussir à attirer les clients.

Lidl pensait bien qu'il aurait du succès mais sans doute pas autant ce qui était prévu. En effet, si on en croit les réseaux sociaux, les magasins ont été pris d'assaut. Photos et vidéos en sont une véritable preuve ! Face aux magasins, de nombreux clients faisaient la queue et l'ouverture des portes a donné lieu à de belles cohues.

Vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller chercher votre robot chez Lidl ? Ne vous inquiétez pas. Il y en aura pour tout le monde. C'est ce qu'annonce Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl en France.

Nous avons fait des gros stocks pour qu’il soit présent quinze semaines dans au moins 250 magasins.

Vous l'aurez compris, Monsieur Cuisine Connect fait tout trembler sur son passage.