Kirill Tereshin, alias le Popeye Russe, risque gros. En effet, il vient de publier une vidéo dans laquelle il explique que ses bras se sont infectés. Il a ainsi besoin d'un traitement pour sauver ses biceps qui se détériorent. Il veut éviter une potentielle amputation du bras gauche.

Pour cela, le jeune homme de 22 ans a besoin d’argent. Selon le site LADBIBLE, il a d’ailleurs lancé une collecte de fond en ligne :

Mes bras sont en mauvais état et rougissent. J'ai lancé une collecte pour consulter un médecin en Europe. Mais le traitement est extrêmement cher. J’ai besoin de 40.000 euros. J'adorerais aller au Royaume-Uni pour cela, mais le plus important, c'est que le traitement soit efficace. Je veux me débarrasser de mes bras.

Un Popeye de pacotille

Originaire de Russie, le Popeye Russe est connu pour s’injecter un produit extrêmement dangereux dans les bras pour faire gonfler ses biceps. Gavé de synthol, il a ainsi obtenu 25 centimètres de tour de bras en quelques mois. Il n’a aucune force et ses biceps sont remplis de liquide.

Curieusement, deux jours après avoir publié le message sur les réseaux sociaux, Kirill Tereshin a publié une photo sur laquelle il subit une nouvelle intervention afin d’augmenter ses pommettes. Affaire à suivre…