La réponse cash de Netflix France à un abonné homophobe

La réponse cash de Netflix France à un abonné homophobe
Voir le diaporama
1 Photos
La réponse cash de Netflix France à un abonné homophobe
La réponse cash de Netflix France à un abonné homophobe
La réponse cash de Netflix France à un abonné homophobe

Le compte Netflix France a recadré de façon sèche un internaute homophobe sur Twitter. La publication en question et la réponse ont beaucoup fait réagir. On vous dit tout.

Les questions de droits des minorités sont plus que jamais d’actualité. Les propos homophobes ou sexistes ne sont plus laissés de côté. Il y a à peine quelques jours, la chanteuse Jenifer avait fait la Une des médias. Elle avait remis à sa place un mélomane venu à un de ses concerts. Celui-ci lui avait fait une remarque sur sa tenue et elle l’avait rembarré en bonne et due forme.

Ces dernier jours, le compte Netflix France a lui aussi remis à sa place une personne peu délicate sur les réseaux sociaux. Ce mardi 6 août, un internaute sur Twitter a publié un commentaire sur les programmes proposés par Netflix :

J’ai remarqué maintenant y’a des gays dans absolument tou(te)s les séries/ films Netflix, vous voulez grave normaliser le bail.

Tout est parti de là.

Pas de place pour l’homophobie

Un autre internaute a retweeté la publication et a rajouté :

Les gays ils sont pas nécessaires dans vos séries.

Un message homophobe qui déplu compte français de Netflix. Il a répondu de façon claire et ferme.

T’es pas nécessaire dans nos abonnés.

Cet échange de message a énormément fait réagir sur le réseau social. Le publication a été retweetée plus de treize mille fois et likée plus de trente-six mille fois. Des dizaines d’internautes se sont offusqués par la réponse de Netflix France, et ne se sont pas privés de le dire.

Voilà, je ne suis plus abonné, car bien entendu pas nécessaire moi non plus. Je verrais donc désormais la même chose… gratuitement ou sur Amazon tv. Vos réponses sont scandaleuses et vraiment pas professionnelles autant dans la forme et le fond. Honte à vous

Je me désabonne de Netflix demain. Cette réponse est une honte, quelque soit la maladresse de la réclamation de notre ami. Il y a d’autres moyens de voir ces séries. Je suis trop bête de payer pour des gens comme ça.

C’est comme ça que tu réponds à tes abonnés Netflix ? Si t’as pas besoin de lui dans tes abonnés alors t’as pas besoin de moi non plus.

De nombreux autres internautes eux, ont plutôt salué le manière dont cet internaute a été recadré.

Toutes les séries ont des hétéros et on a droit à leurs ébats depuis toujours. Les LGBTQ existent dans la vie, donc ils existent dans les séries, point final.

On s’en Fout non ? Et si tout le monde se contente d’y trouver juste son compte c’est pas suffisant ! Au lieu de s’offusquer de tout sur les réseaux !

Tu mérites même pas d’être sur twitter ni même d’être né, erreur de la nature PS : je te kiff le commentaire de Netflix

Allez j’ai signalé le tweet de cet homophobe … Les personnages #LGBT ont TOUTE leur place dans les séries. Tout dépend de la façon dont ils sont présentés et utilisés.

Voilà qui est bien clair, Netflix ne laissera passer les remarques de ce genre !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !