La police australienne aperçoit un OVNI dans le ciel

×
Sommes-nous seuls ou existe-t-il des extraterrestres parmi nous ? C’est la question que se posent désormais les forces de l’ordre de Broome, en Australie.

La police de Broome, en Australie, a posté une surprenante vidéo sur son compte Twitter. Filmée par une caméra de vidéosurveillance lors d’un orange, une lueur dans le ciel dans la nuit du 16 au 17 février 2019 a été aperçue. Pour les membres de la police, il n’y a aucun doute. Il s’agit d’un objet volant non identifié.

“Nous ne sommes peut-être pas seuls”

En effet, alors que des éclairs illuminent le ciel, une forme étrange fait son apparition. L’OVNI reste alors là, immobile, pendant quelques secondes. Illuminé un cours instant par l’orage, il finit par disparaître. On peut voir l’objet non-identifié en haut à gauche de cette vidéo.

La police de Broome a partagé leur publication accompagnée du message suivant :

Après avoir examiné le système de vidéosurveillance au moment de la tempête de la nuit dernière, il semble bien que l’on n’était pas seuls.

Selon Sudinfo, l’objet non-identifié a interpellé les internautes. Certains utilisateurs de Twitter ont essayé de trouver des explications plausibles. Ils ont affirmé qu’il s’agissait du reflet des phares de la voiture garée en bas à droite de la vidéo.

Vous réalisez tous que c’est juste le reflet de la lumière du 4X4, non ?

Une information crédible puisque l’OVNI bouge au même moment que la voiture.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !