La nouvelle tendance surprenante pour cacher les piercings au travail

La nouvelle tendance surprenante pour cacher les piercings au travail
Et si vous optiez pour un "Zit Rings" afin que votre employeur ne vous dise rien ? Attention, ce n'est pas très discret.

On le sait, les piercings et tatouages ne sont pas forcément bien acceptés par tout le monde, notamment sur les lieux de travail. Mais cela n’empêche pas une large population d’aimer en porter. Afin de ne pas être sanctionné, « Zit rings » devient une alternative surprenante mais séduisante.

Zit Rings face aux critiques

C’est le site de divertissement Diply qui se fait l’écho de cette nouvelle tendance pour le moins surprenante. « Zit rings », c’est un « cache-piercing ». L’idée est surtout de pouvoir l’utiliser sur le visage. Mais on ne peut pas vraiment se dire convaincus par le concept puisque cela ressemble avant tout à un gros bouton d’acné, du genre que l’on rêve de pouvoir exploser.

Alors bien sûr, les employeurs ne pourront plus se plaindre qu’ils ont un piercing sous les yeux. Mais tout de même, on ne peut pas dire qu ce soit trop ragoûtant. Si vous vous risquez à porter cet accessoire de mode pour le moins particulier, vous pouvez vous attendre à des critiques.

Seul public qui pourrait vraiment correspondre au marché ? Les adolescents qui souffrent d’acné ! Mais en attendant, les « zit rings », sont là pour faire le buzz. Et on peut dire que dans ce registre, l’objectif est atteint !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !