Afin de récolter de l’argent pour des associations caritatives, 24 habitants d’Iwade, un village au Royaume-Uni, ont décidé de poser nus pour réaliser un calendrier sexy.

L’argent sera reversé à un hôpital pour enfants à Demelza et à une association de protection pour les chats. Tout argent supplémentaire recueilli sera reversé à l'église locale.

C’est Laura Cheeseman, une esthéticienne de 39 ans, qui en a eu l’idée en premier. Elle habite la petite bourgade depuis 15 ans. Interviewée, elle a déclaré :

Je voulais simplement faire quelque chose qui rendrait les gens heureux et qui serait amusant. Ça a été génial parce que les gens du village se sont vraiment unis.

Elle a ajouté :

Tout le monde pensait que je n’y arriverais pas avant Noël, mais j’y suis arrivé et je suis très excitée que tout le monde voit le calendrier.

Les hommes avaient peur du froid

Selon The Sun, même si la météo a fortement compliqué la séance photo, le calendrier a été réalisé en deux semaines.

Il faisait très froid. Les hommes étaient plus inquiets à ce sujet que les femmes. Toutefois, tout le monde a joué le jeu. Ils ont tous retiré leur robe de chambre quand le moment est venu. Même les photographes ont voulu poser.

En voilà un bien charmant petit village...