Infidélité : Il se fait tatouer la liste de ses défauts pour ne plus tromper sa femme

Infidélité : Il se fait tatouer la liste de ses défauts pour ne plus tromper sa femme
Afin de ne plus tromper sa femme, un homme s'est fait tatouer la liste de ses défauts sur la moitié de la surface de son torse.

Originaire des États-Unis, José Torres vient de réaliser un bien étrange tatouage sur son torse. En effet, le 2 janvier dernier, il s’est tatoué la liste de tous ses défauts après avoir trompé sa femme. L’Américain a ainsi voulu lui prouver son amour et qu’il était désolé.

On peut lire sur le texte désormais indélébile :

Moi, Jose L. Torres, je choisis volontairement de me faire tatouer le 2 janvier 2019 pour regagner la confiance de ma femme, pour la peine et les souffrances que j’ai causées dans mon mariage. Je suis : un menteur, un infidèle, un manipulateur, un détracteur, un amateur de prostituées, une personne malhonnête et irrespectueuse.

Deux fautes d’orthographe

Selon le site Metro Time, la photo du tatouage a été grandement partagée sur les réseaux sociaux. Outre les deux fautes d’orthographe aux mots « deciever » (au lieu de « deceiver ») et « disrespectul » (au lieu de « disrespectful »), les internautes se sont surtout moqués du contenu.

José Torres risque bien de regretter sa trahison à jamais.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !