Il s’épile les parties intimes pour un rendez-vous galant… et finit aux urgences

Il s’épile les parties intimes pour un rendez-vous galant… et finit aux urgences
Quand un rendez-vous amoureux tourne au fiasco... Ce jeune homme a voulu s'épiler les parties intimes à cette occasion... Bien mal lui en a pris.

La crème dépilatoire est à utiliser avec prudence… William Bishop, un jeune Britannique de 26 ans, l’a appris à ses dépens. Ainsi, le Daily Mirror rapporte ses mésaventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne aimerait être à sa place.

En effet, alors qu’il se préparait pour un rendez-vous amoureux, le jeune homme a eu l’idée de s’épiler les parties intimes. Comment ? En utilisant de la crème dépilatoire pour les femmes destinée à raser les jambes et le corps. Mais malheureusement pour lui, il a visiblement oublié ce jour-là de lire le mode d’emploi. Ainsi, il a laissé ladite crème poser trop longtemps… beaucoup trop longtemps. Et là, c’est le drame.

Nos confrères de 7 sur 7 rapportent les propos du jeune homme, qui a notamment confié :

J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée.

Et d’ajouter :

Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé.

Direction l’hôpital

Autant dire que ce rendez-vous galant n’a pas eu le dénouement que le jeune homme devait espérer. Non, il a fini à l’hôpital… Cela fait maintenant deux semaines que William Bishop est hospitalisé… et malheureusement pour lui, il pourrait y rester encore longtemps. Le jeune homme poursuit :

Ça fait extrêmement mal à cause de l’endroit où c’est situé. J’arrive à peine à marcher, à dormir ou à m’asseoir.

Seule consolation : son rendez-vous galant a été reporté. C’est déjà ça de pris !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !