Il lui vole 500 euros, mais rend les billets en découvrant le solde de son compte bancaire

×
Pris de remords après avec découvert le solde du compte en banque de sa victime, un voleur a été filmé en train de rendre l’argent qu’il venait de dérober.

Armé d’un couteau, un jeune homme a menacé une femme qui venait de retirer de l’argent à la banque. Cependant, après avoir découvert le solde de son compte, le voleur a rendu l’argent à sa victime. Filmée par une caméra de vidéosurveillance en Chine, la scène a été diffusée sur Internet. Selon China News, la femme venait de retirer l’équivalent de 500 euros.

Un malfaiteur au grand cœur

Sur les images, on aperçoit l’homme se diriger vers la femme qui est en train de retirer de l’argent à un distributeur de billets. Le voleur lui demande alors plus d’argent et l’oblige à lui montrer le solde de son compte bancaire. Toutefois, voyant que sa victime n’a plus d’argent, il décide de lui rendre les billets. On le voit ensuite prendre tranquillement la fuite avec un grand sourire aux lèvres.

Plus tôt cette semaine, un homme a rendu à la bibliothèque de Cuyahoga, dans l’Ohio, un exemplaire du magazine Life, daté du 13 septembre 1968, qu’il avait volé quand il était enfant. Avec le magazine se trouvait un chèque de 100 dollars afin de payer les pénalités.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !