Il entame une grève de la faim pour reconquérir la femme qu’il aime

Il entame une grève de la faim pour reconquérir la femme qu’il aime
Afin de reconquérir la femme qu’il aime, un jeune homme a entamé une grève de la faim en Inde. A-t-il réussi ? On vous raconte tout.

Originaire d’Inde, Ananta Burman était en couple avec Lipika depuis huit ans. Mais la jeune femme a fini par couper court à leur relation. Elle a même bloqué les appels du jeune homme et l’a bloqué sur les réseaux sociaux.

Après avoir mené son enquête, Ananta Burman a découvert que la famille de Lipika convoitait de la marier à un autre Indien. Le jeune homme a alors tout tenté pour reconquérir sa bien-aimée. Il a même entamé une grève de la faim devant le domicile de la jeune femme. Il a ensuite planté une pancarte sur laquelle il était écrit « Rendez-moi mes huit ans ! ».

Tout est bien qui finit bien

En soutien, une foule de gens s’est organisée autour de lui. Les parents de Lipika ont alors dû contacter les forces de l’ordre pour le déloger. Cependant, têtu et déterminé, Ananta n’a pas bougé d’un pouce. Quelques jours plus tard, son état de santé a commencé à se détériorer. Très affaibli, il a dû être transporté à l’hôpital.

Mais tout est bien qui finit bien ! En effet, selon le site Ulyces, grâce au soutien des voisins, les parents de Lipika ont annulé le mariage arrangé. Les amoureux se sont ainsi retrouvés. Toute la communauté s’est arrangée pour qu’Ananta et sa dulcinée se marient immédiatement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !