C'est un problème pour beaucoup de personnes âgées. Mais, Herman pousse les choses un peu plus loin. Ce Belge de 80 ans est vraiment prêt à tout pour trouver de la compagnie féminine.

Herman provoque le buzz

Son histoire est en train de faire le tour la planète. Il faut dire que Herman a une offre très particulière qu'il a détaillée dans les colonnes du Laatste Nieuws et sur une pancarte installée devant chez lui.

Recherche femme voulant vivre gratuitement avec moi.

L'heureuse élue doit être seule et surtout sans enfants, il tient à sa tranquillité. L'homme vit seul depuis les décès de sa femme et de son fils. Et la solitude semble lui peser.

 Je sens que les choses deviennent de plus en plus difficiles. Je viens d’avoir 80 ans. (…) Je suis vraiment seul au monde. Ça fait mal, oui. En fait, je cherche aussi une héritière pour notre ferme. Il est rassurant de voir que notre maison ira plus tard à quelqu’un que je connais et qui a compté pour moi. Mais il est également agréable de faire des choses amusantes et d’aller quelque part ensemble.

Le fait qu'il cherche seulement une femme pourrait inquiéter. Mais Herman le jure, ses intentions sont pures.

Je n’ai certainement aucune mauvaise intention. Donc, je ne cherche pas le sexe, c’est évident ! (…) J’ai écrit mes conditions sur un morceau de papier. Vous voyez : j’ai tout préparé. Une chose est réellement importante : il faut que ça matche entre nous.

Avis aux intéressées !