En général, pour Halloween, ceux qui jouent le jeu essaient d'avoir le costume le plus réussi possible, y compris pour ce qui concerne le maquillage. Mais Sidney Wolfe risque de faire moins d'efforts l'année prochaine après ce qui lui est arrivé il y a quelques jours.

Sidney Wolfe, trop bien déguisée

La jeune femme était invitée dans une maison hantée en Virgine-Occidentale le week-end dernier. Un événement destiné à faire la promotion d'une comédie musicale liée au roman "Carrie" de Stephen King.

Pour l'occasion, elle était déguisée en reine du bal de promo, avec beaucoup d'éléments sanglants. A la fin de la soirée, fatiguée, elle a repris la route, sans quitter son déguisement.

Mais, c'est là qu'une biche lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. L'avant de sa voiture a été détruit dans l'accident, mais Sidney Wolfe n'avait rien. Le problème ? Sa tenue laissait penser autre chose !

Ils ont pensé que j'étais morte. Je suis tellement désolée.

a expliqué la jeune femme avec humour sur Twitter, clichés à l'appui.

Face aux très nombreuses réactions, elle a dévoilé quelques photographies supplémentaires.

Sidney Wolfe précise aussi qu'après l'accident, alors qu'elle était à côté de sa voiture à discuter avec des gens, un policier s'est approché inquiet.

Je suis désolé de vous interrompre, mais vous ne croyez pas qu'elle a besoin d'une assistance médicale ?

Comme l'a noté un autre utilisateur, on peut penser que les secours et les policiers n'apprécient pas forcément Halloween. Difficile de faire le tri entre le vrai et le faux à cette période de l'année !