Originaire de Floride, Kerville Holness a voulu s’offrir une villa pour seulement 9.000 dollars. Toutefois, s’il pensait faire une bonne affaire, il a vite déchanté. En effet, il s’est retrouvé avec un bout de gazon de neuf mètres carrés estimé à 50 dollars.

Arnaqué, il pensait acheter la villa

Le minuscule bout de terrain a été vendu sur un site de vente aux enchères en ligne de propriétés en défaut de paiement de taxes. L’acquéreur pensait alors acheter la villa d’une valeur de 177.000 $ située en arrière-plan.

L’acquéreur estime que la bande de terrain n’aurait jamais dû être mise en vente, en raison de son caractère inutilisable. Il estime avoir été arnaqué et affirme que la description n'était pas suffisamment claire. Il réclame désormais un remboursement.

Selon le Sun Sentinel, les responsables du comté de Broward ont expliqué que les lois de l’État interdisent tout remboursement dans les situations semblables. Kerville Holness n’a pas été le seul escroqué. En effet, quatre autres personnes ont également participé aux enchères.