Floride : Contrôlée par la police, elle sort un alligator vivant de son… pantalon

Floride : Contrôlée par la police, elle sort un alligator vivant de son… pantalon
Contrôlée par la police en Floride, une femme a sorti un bébé alligator vivant de son… pantalon. Une découverte pour le moins surprenante !

Lundi dernier, lors d’un simple contrôle routier, Michael Cody Clemons, 22 ans, et sa passagère ont été interpellés par le bureau du shérif du comté de Charlotte, situé sur la côte ouest de la Floride, près du parc national des Everglades. Selon le Journal de Montréal, le jeune homme ne s’était pas arrêté à un Stop.

Elle sort l’alligator de son pantalon

Après avoir contrôlé le véhicule, les forces de l’ordre ont découvert que le couple transportait 41 tortues de boue rayées et une tortue a carapace molle. Mais ce n’est pas tout ! En effet, lorsque l’officier leur a demandé s’ils transportaient autre chose, la jeune femme a passé sa main dans son pantalon et en a sorti… un bébé alligator.

Le bureau du shérif a partagé plusieurs photos de la petite bête sur les réseaux sociaux. Puis, il a mentionné dans son message le hastag #FloridaMan qui accompagne les nombreux faits divers insolites répertoriés en Floride.

Appelée sur les lieux pour poursuivre l’enquête, la Florida Fish Wildlife and Conservation Commission a affirmé que les tortues et l’alligator étaient bel et bien des espèces protégées. Selon ABC News, citant un porte-parole de la commission locale de la pêche et de la faune sauvage, les reptiles ont été saisis et relâchés.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !