Mardi dernier, Yeimy, une femme originaire de Barranquilla, en Colombie, a commandé une course Uber. Accompagnée de son amant, elle avait prévu de passer l’après-midi avec lui dans un motel. Toutefois, avant d'accepter le chauffeur assigné par l'application, les tourtereaux ont vérifié s’ils connaissaient la personne sur la photo. Puis, ils ont validé la course.

Les amants sont accueillis par le mari trompé

Malheureusement, lorsque la voiture est arrivée, les deux amants sont tombés sur… le mari d’Yeimi. Ce dernier avait emprunté la berline à l’un de ses amis afin de travailler et de gagner de l'argent.

La femme et son amant, Jesús Barrios, avaient une relation depuis au moins un an. Des témoins ont déclaré au journal colombien El Especrador que Jesús Barrios s’était immédiatement enfui en apercevant le conjoint de la femme infidèle.

L’histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux, où de nombreux commentateurs s’étonnent de l’improbabilité de cette malheureuse rencontre. Plusieurs d’entre eux supposent que l'article a été écrit à des fins publicitaires pour la plateforme Uber.