Etats-Unis : Un homme découvre que son pénis se transforme en os

Etats-Unis : Un homme découvre que son pénis se transforme en os
Voir le diaporama
1 Photos
Un homme découvre que son pénis se transforme en os
Etats-Unis : Un homme découvre que son pénis se transforme en os
Un homme découvre que son pénis se transforme en os

Après s’être rendu aux urgences pour une simple blessure aux genoux, un homme de 63 ans a découvert que son pénis se transformait en os.

Un homme de 63 ans a découvert avec stupéfaction que son pénis se transformait en os. Le sexagénaire s’était pourtant rendu aux urgences pour une simple douleur au genou après avoir chuté dans la rue.

Une fois sur place, l’Américain a affirmé aux médecins qu’il avait ressenti une douleur dans la région pelvienne. Toutefois, il n’avait aucun autre symptôme. Craignant une fracture supplémentaire, les médecins ont alors procédé à une radiographie pelvienne.

Une calcification du pénis

C’est ainsi que l’équipe médicale a découvert une importante calcification en forme de plaque le long du pénis. Cependant, les spécialistes n’ont pas pu examiner ce cas rare puisque le patient a quitté l’hôpital contre l’avis des médecins.

Selon le Daily Mail, la calcification du pénis n’affecte généralement qu’une partie du sexe. Toutefois, cet homme a montré des signes d’ossification sur tout son membre. Or, ce phénomène peut provoquer une inflammation et une courbure de l’organe. Il rend les érections douloureuses et peut également conduire à un dysfonctionnement érectile.

Dans la plupart des cas, la calcification du pénis est liée à la maladie de La Peyronie, dans laquelle un tissu cicatriciel se développe à l’intérieur de la tige. Outre cette affection, la syphilis, la gonorrhée et les traumatismes peuvent également entraîner la formation de cellules osseuses dans un membre.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.