Etats-Unis : La mauvaise blague d’une adolescente mobilise six unités de police !

Etats-Unis : La mauvaise blague d’une adolescente mobilise six unités de police !
Aux Etats-Unis, une jeune adolescente a semé la pagaille sur l’autoroute après avoir fait une blague de mauvais goût...

C’est ce qu’on appelle une blague de mauvais goût. Alors assise à l’arrière de la voiture pendant que sa mère était au volant, une jeune adolescente dont l’identité n’a pas été révélée, a voulu faire passer le temps à sa manière. En effet, elle a décidé d’écrire sur une feuille de papier : « Aidez-moi, elle n’est pas ma maman !! Au secours !! ». En revanche, la jeune femme était loin de s’imaginer l’ampleur que prendrait sa petite blague…

Une arrestation à haut risque

De fait, d’autres automobilistes ont pris au sérieux sa farce et ont immédiatement appelé les policiers de Sacramento, en Californie, pensant que la jeune femme avait été kidnappée.

Selon nos confrères de SudInfo.be, les forces de l’ordre ont alors sorti les grands moyens : « deux officiers à moto et une patrouille de police avec des chiens spécialement entraînés ont pris en chasse la voiture suspecte. »

Une arrestation à haut risque a été effectuée sur le véhicule et la voiture s’est immédiatement rabattue sur la bretelle droite de l’autoroute. La mère ne s’était pas rendu compte de ce que faisait sa fille et il a été déterminé qu’aucun crime n’avait été commis.

Ont expliqué les policiers sur les réseaux sociaux avant de rapidement se rendre compte qu’il ne s’agissait que d’une blague.

Six unités ont été appelées sur place au lieu de s’occuper de véritables urgences, à cause de cette plaisanterie.

Ont rappelé les officiers.

La jeune adolescente sera sûrement privée de sortie pour très, très, très longtemps…

Plus sur le sujet